FAQ

Commande

J'aimerais acheter des produits spécifiquement américains ou disponibles uniquement aux États-Unis. Puis-je passer commande sur le site des États-Unis ?

En tant que client en France, il n'est pas possible de commander sur le site des États-Unis et vice-versa. Bien que nous aimerions proposer tous nos produits à tous nos clients du monde entier, chaque marché est différent. C'est pourquoi nous proposons différents articles Under Armour selon les pays. Sur www.underarmour.com vous trouverez des produits qui ne sont pas disponibles sur www.underarmour.fr. Nous vous conseillons de consulter régulièrement notre site Internet ou de vous inscrire à notre newsletter pour être informé en avant-première des nouveaux produits en ligne. Veuillez noter que vous pouvez uniquement commander sur le site de votre pays de résidence.

Qui puis-je contacter si j'ai une question concernant un produit ?

Veuillez contacter notre équipe du service clientèle, elle se fera un plaisir de vous assister. Si possible, fournissez-nous un numéro de style, lequel figure à côté de l'image du produit afin que nous puissions vous fournir le plus d'informations possibles concernant un produit spécifique.

Si je ne trouve pas un produit spécifique en ligne, cela signifie-t-il qu'il n'est plus vendu ?

Notre stock change chaque jour. Si le produit que vous recherchez ne figure pas en ligne, nous vous conseillons de consulter régulièrement notre site Internet ou de vous inscrire à notre newsletter pour être informé en avant-première des nouveaux produits en ligne.

Quelle est la différence entre HeatGear et ColdGear ?

HEATGEAR®

POUR RESTER AU FRAIS, AU SEC ET LÉGER.
Parfaite pour les journées de 20 ºC ou plus, notre ligne HeatGear® propose une structure très respirante, laquelle évacue la transpiration de la surface afin que vous restiez plus frais, plus sec et plus léger que jamais.

COLDGEAR®

POUR RESTER AU CHAUD, AU SEC ET LÉGER.
Parfaite pour les journées de moins de 13ºC, ColdGear® est un tissu à double épaisseur qui évacue la transpiration à la surface de votre peau et permet à la chaleur corporelle de circuler. Vous restez au chaud, sec et léger que jamais.

ALLSEASONGEAR®

POUR VOUS SENTIR SEC ET LÉGER.
Conçu pour des températures allant de 13 à 20ºC, AllSeasonGear® est constitué de tissus qui s'adaptent aux conditions météorologiques changeantes. Pour une régulation de la température centrale et une respiration maximale.

 

Quelles sont les instructions de soin Under Armour ?

Vous trouverez les instructions de soin sur le label des articles. Ceci dit, vous pouvez généralement laver le linge UA en machine à l'eau froide, avec des coloris similaires. N'utilisez pas de javel ni d'adoucissant. Utilisez le sèche-linge à basse température, et n'utilisez pas de lingettes pour sèche-linge. Nous vous recommandons d'autre part de laver vos vêtements UA dans un filet afin de les protéger des dommages que peuvent occasionner rubans Velcro®, crochets ou tout autre objet tranchant d'autres vêtements.

Puis-je commander des articles Under Armour personnalisés ?

Nous apprécions votre enthousiasme ; malheureusement à l'heure actuelle nous ne proposons pas la customisation de nos vêtements. Nous vous recommandons de consulter un imprimeur numérique ou à sublimation qualifié dans votre région, et de lui fournir les informations suivantes :
  • La température dont nous faisons usage pour la sublimation est estimée à environ 163-177 degrés Celsius.
  • La pression dont nous faisons usage est de 40 PSI, le délai de 12 secondes.
  • Veuillez noter que les températures, la pression et les délais de sublimation peuvent varier selon le type de chaleur de l'imprimante.
  • Nous vous conseillons de ne pas imprimer, par voie numérique ou par sublimation, les équipements de compression Under Armour.

Comment passer commande pour des volumes importants ou pour une équipe de sport ?

Pour des commandes importantes ou requérant une customisation pour équipe, veuillez-vous adresser à un détaillant autorisé sur le lien http://www.underarmour.fr/fr-fr/store-locator.

Puis-je commander par téléphone ?

Malheureusement, nous n'acceptons que les commandes en ligne.

Dois-je créer un compte pour commander ?

Vous pouvez passer commande sur notre site soit en tant que client inscrit soit en tant que visiteur. Il n'est pas nécessaire de créer un compte.

Quelles méthodes de paiement puis-je utiliser ?

Nous faisons usage des méthodes de paiement suivantes :
  • Visa
  • MasterCard
  • Carte Bleue
  • PayPal

J'ai passé commande il y a plus d'une heure mais n'ai pas encore reçu de confirmation.

Avez-vous vérifié vos courriels ? Une erreur d'orthographe de votre adresse e-mail peut être à l'origine du problème. Veuillez nous contacter si vous voulez vous assurer que votre commande a bien été passée et qu'elle est en cours de traitement.

Je viens de passer commande. Quand sera-t-elle expédiée ?

Une fois que vous avez passé commande sur notre site web, celle-ci est traitée immédiatement. Si vous passez commande en matinée, la commande sera probablement expédiée le même jour. Vous recevrez une confirmation d'expédition par courriel. Veuillez noter que si vous passez commande vendredi après-midi, le paquet sera envoyé le lundi suivant, étant donné que notre dépôt et UPS ne travaillent pas pendant le week-end.

Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Les commandes sont traitées le plus rapidement possible. Vous devez donc contacter notre service clientèle par téléphone pour annuler la commande. Pour ce faire, réagissez le plus vite possible après avoir passé commande en appelant le 00800.8276.6871. Veuillez toutefois noter qu'il peut s'avérer impossible de modifier votre commande étant donné que le processus d'expédition démarre juste après la passation de commande. Si nous ne sommes pas en mesure d'annuler une commande suite à une demande, nous tentons de vous proposer une alternative. Appelez notre service clientèle au 00800.8276.6871. Un membre de l’équipe se fera un plaisir de vous aider. Ceci dit, si vous recevez un article provenant d'une commande que nous n'avons pas été en mesure d'annuler, vous pouvez nous retourner celui-ci. Pour de plus amples informations, consultez la rubrique « Comment retourner des articles achetés en ligne ? »

Mes coordonnées sont-elles sauvegardées en vue d'une prochaine commande éventuelle ?

Notre service clientèle est en mesure de vous fournir les données de vos commandes passées. Nous vous conseillons toutefois de créer un compte si vous souhaitez passer commande plus rapidement dans le futur.

Termes et conditions du bon d’achat

Ne peut être combiné avec d’autres bons d’achat ou offres promotionelles. Ne s’applique pas aux produits suivants: UA Band, UA Headphones Wireless, UA Healthbox, UA Heart Rate, UA Scale.

Livraison

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, un message électronique automatique vous est envoyé. Notre dépôt européen est situé aux Pays-Bas. Les délais de livraison pour la France sont de 2 à 4 jours ouvrés.

Livrez-vous aux territoires et départements d'outre-mer (DOM-TOM) et sur les bases militaires ?

Nous ne sommes pas en mesure de livrer les territoires et départements d'outre-mer (DOM-TOM) ni les bases militaires. Si vous avez indiqué une adresse de livraison où nous ne sommes pas en mesure de livrer, votre commande sera rejetée dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés et vous serez remboursé.

Proposez-vous un service d'expédition express ?

Malheureusement, nous ne proposons pas ce service actuellement.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre le déroulement de votre commande par le biais de notre site web. Si vous ne parvenez pas à trouver le code de suivi de votre paquet, veuillez contacter notre équipe du service clientèle, elle se fera un plaisir de vérifier le statut de votre livraison.

Apparemment, mon paquet a été perdu. Que puis-je faire ?

Dans le cas, peu probable, que vous ne puissiez trouver votre paquet alors qu'il a officiellement été livré, veuillez contacter notre service clientèle et nous lancerons immédiatement une enquête. Après huit jours ouvrés, si l'enquête n'a pas donné de résultats, nous vous renvoyons une commande de remplacement ou effectuons un remboursement.

Que faire si je n'ai reçu qu'une partie de ma commande ?

Divers motifs peuvent être à l'origine d'une commande partielle. L'article est probablement manquant, auquel cas vous recevrez un remboursement de la somme correspondante. Il se peut aussi qu'un ou plusieurs articles soient envoyés dans un second ou troisième paquet. Contactez-nous pour de plus amples détails.

Que faire si un des articles commandés en ligne est défectueux ?

Veuillez contacter le plus rapidement possible notre équipe du service clientèle, elle se fera un plaisir de vous assister. Veuillez d'autre part nous envoyer des photos de l'article défectueux pour que nous puissions visualiser le problème.

Que puis-je faire si j'ai reçu un article dont l'apparence diffère de celle de la photo du site web ?

Nous sommes désolés que l'article ne corresponde pas à vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre Service clients afin de nous le faire savoir. Veuillez d'autre part nous envoyer une photo pour que nous puissions vérifier que nous n'avons pas envoyé un article erroné.

Je n'ai pas reçu de facture avec ma commande. Comment puis-je me la procurer ?

Veuillez contacter l'équipe du Service clients pour demander la facture correspondant à votre commande.

Retours

Comment retourner des articles achetés en ligne ?

Nous avons une politique d'acceptation des retours réceptionnés dans un délai de 30 jours. Tous les articles doivent être renvoyés dans ce délai. Tous les articles doivent être en bon état, les labels ne doivent pas avoir été retirés et les articles doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine. Vous pouvez télécharger une étiquette de retour gratuite en vous connectant à notre site web après avoir cliqué sur le lien suivant : http://www.underarmour.fr/fr-fr/returns-and-exchanges.html Veuillez remplir le formulaire de retour expédié avec votre commande conformément aux instructions de retour et renvoyez vos articles à notre dépôt des Pays-Bas.

À quel expéditeur dois-je m'adresser ?

Toutes les expéditions d'Under Armour sont traitées par UPS. Tenez-en compte si vous faites usage de la possibilité de retourner les articles dans un délai de 30 jours. Remettez votre paquet de retour dans le lieu de dépôt UPS le plus proche, ou planifier un enlèvement par téléphone ou en ligne. Visitez le site www.ups.com.

Quand vais-je recevoir le remboursement des marchandises retournées ?

À partir du moment où vous avez renvoyé des articles dans notre dépôt des Pays-Bas, le remboursement peut prendre jusqu'à 14 jours. Veuillez noter que si vous avez renvoyé des produits par le biais d'un transporteur de votre choix, le processus peut prendre un peu plus de temps.

Comment mon remboursement est-il effectué ?

Le remboursement est toujours effectué par le biais de la méthode de paiement initiale. Cela inclut cartes de crédit et comptes PayPal.

Que puis-je faire si les marchandises retournées n'ont pas été remboursées ?

Veuillez contacter notre équipe du service clientèle, elle se fera un plaisir de vous assister.

Détaillant

Où puis-je trouver l'adresse d'un magasin Under Armour ?

Pour trouver le revendeur Under Armour le plus proche de chez vous, visitez la rubrique « Trouver un point de vente » de notre site web.

Comment retourner un article acheté à l'étranger ou par le biais d'un revendeur autorisé ?

Conformément à nos conditions de vente, les achats effectués auprès de tiers ne peuvent être ni échangés ni retournés. Veuillez contacter le point de vente en questions en vous munissant de votre preuve d'achat.

Questions professionnelles

Comment puis-je devenir revendeur Under Armour autorisé ?

Vous trouverez ci-dessous un formulaire en ligne. Un membre de notre équipe reviendra vers vous après avoir reçu votre inscription.
www.uabiz.com

Comment puis-je joindre le Service clients Under Armour pour grossistes ?

Veuillez envoyer un courrier électronique à cs.europe@underarmour.com. Un représentant du service clients pour grossistes reviendra vers vous le plus rapidement possible.

Demandes et applications marketing

Comment devenir sponsor ?

Nous vous remercions de votre enthousiasme pour notre marque. Veuillez envoyer votre inscription par le biais d’emeareception@underarmour.com. Un membre de notre équipe reviendra vers vous.

Comment puis-je contacter un membre de l'équipe marketing d'Under Armour ?

Étant donné le nombre important de requêtes que nous recevons, nous ne sommes pas en mesure de répondre rapidement à tous. Veuillez envoyer un courrier électronique à emeareception@underarmour.com. Un collègue reviendra vers vous le plus rapidement possible si nous sommes intéressés par une coopération avec vous.

Je suis intéressé(e) par une carrière professionnelle chez Under Armour. Comment m'y prendre ?

Visitez le site www.underarmour.jobs/ pour connaître les possibilités en termes de carrière chez Under Armour.

Comment puis-je contacter Under Armour en Europe ?

Under Armour Europe B.V.
Olympisch Stadion 8
1076 DE Amsterdam
Pays-Bas
Tél. : +31 (20) 715 5100
Chambre de commerce : 34237352 0000
No. de TVA (FR) : FR89494181399
ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE 00800-82766871 Du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h