Démarrage
Pour configurer et profiter de toutes les fonctionnalités de vos UA Headphones Wireless Heart Rate, vous devrez les connecter à votre téléphone en utilisant l'application mobile UA Record. Le Bluetooth devra être activé sur votre téléphone pour connecter votre capteur de fréquence cardiaque.
1
Installez
UA Record

Rendez-vous sur l'App Store ou Google Play pour télécharger et installer la version la plus récente de l'application gratuite.

2
Créez un compte
ou connectez-vous

Si vous disposez déjà d'un compte MapMyFitness, vous pouvez l'utiliser pour vous connecter à UA Record.

3
Connectez vos
écouteurs

Sélectionnez l'icône SYNC située en haut à droite de l'écran d'accueil, puis sélectionnez UA Headphones Wireless Heart Rate dans la liste des périphériques.

4
Démarrez votre
entrainement et allez-y.
1
Connecter
le Bluetooth

Avec vos écouteurs allumés, allez dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone et sélectionnez UA | JBL Audio pour connecter l'audio à votre téléphone.

2
Connecter le capteur
de fréquence cardiaque

Ouvrez une application d'entraînement qui prend en charge l'appairage de capteurs de fréquence cardiaque Bluetooth. Suivez le processus de l'application pour appairer un appareil de fréquence cardiaque. Le capteur de fréquence cardiaque apparaîtra sous le nom UA | JBA HR.

3
Démarrez votre
entraînement et allez-y.
Regardez les vidéos ci-dessous pour des conseils et des informations supplémentaires
Regardez les vidéos ci-dessous pour des
conseils et des informations supplémentaires
CHARGEMENT
CONTRÔLE
TAILLES

FOIRE AUX QUESTIONS

Q: Comment connecter mes écouteurs à UA Record ?

Pour configurer et profiter de toutes les fonctionnalités de tes UA Sport Wireless Heart Rate, tu dois les connecter à ton téléphone en utilisant l'application mobile UA Record™. Clique sur l'icône "UA Sync" située en haut à droite du tableau de bord. Clique sur "UA Sport Wireless Heart Rate". Suis les instructions à l'écran pour terminer la configuration. Une fois connectés, les écouteurs apparaîtront dans "Mes applications et appareils". Depuis cette section, tu pourras accéder aux paramètres de tes écouteurs pour vérifier le niveau de la batterie, consulter ta fréquence cardiaque en temps réel et trouver de l'aide.

Q: Comment utiliser mes écouteurs avec Record ?

Connecte tes écouteurs et commence une séance en utilisant la fonctionnalité de suivi des zones de fréquence cardiaque dans UA Record. Tu pourras suivre tes zones de fréquence cardiaque en temps réel afin de savoir quand te reposer ou monter en puissance. Tu pourras également consulter la répartition de tes zones de FC pour chaque séance. Accède à ta FC en temps réel, à ta FC moyenne et à ta FC de pointe. Enfin, tu peux choisir d'entendre tes statistiques au cours de ta séance. UA Record te permet de personnaliser les commentaires audio en choisissant quelles statistiques tu veux entendre, la fréquence des annonces, la voix et le volume.

Q: Où vont les données recueillies par mes écouteurs ?

Toutes les données collectées par les UA Sport Wireless Heart Rate sont enregistrées sur l'appli mobile UA Record, qui est elle-même intégrée à la plateforme Under Armour Connected Fitness. Tu peux dès maintenant télécharger UA Record sur l'App Store d'Apple ou sur le Play Store de Google. UA Record faisant partie intégrante du groupe Under Armour Connected Fitness, tes données de séance sont aussi synchronisables avec UA MapMyRun.

Q: Puis-je connecter mes écouteurs à mon UA Band ?

Oui. Une fois tes UA Sport Wireless Heart Rate ajoutés à l'appli UA Record, toute séance démarrée depuis ton UA Band sera automatiquement communiquée à tes écouteurs à condition qu'ils soient allumés et à proximité. Le bracelet te signalera que le capteur de fréquence cardiaque est connecté et t'indiquera tes zones de fréquence cardiaque par le biais du voyant LED de couleur situé sur le côté du bracelet.

Q: Comment connecter mes écouteurs à des applications autres que UA Record ?

Tes écouteurs peuvent être utilisés avec d'autres applications sportives répandues, comme MapMyRun, qui prennent en charge les capteurs de fréquence cardiaque Bluetooth. Pour utiliser tes écouteurs avec d'autres applications, vérifie tout d'abord qu'ils sont allumés. Maintiens enfoncé le bouton central du micro situé sous l'écouteur droit. Il est conseillé d'avoir l'un des écouteurs à l'oreille afin d'écouter les messages sonores. Si c'est la première fois que tu utilises tes écouteurs, ces derniers passeront automatiquement en mode recherche. Tu entendras l'annonce "power on" ("allumés"), puis "looking for device" ("recherche de l'appareil"). Le voyant LED clignotera alors en rouge et bleu pendant la recherche de l'appareil. Ce voyant est situé en bas du micro intégré. Assure-toi que l'appareil auquel tu essaies de te connecter est en mode recherche. En quelques secondes, la mention "UA|HR Audio" suivie d'un code à 6 chiffres devrait apparaître dans la liste de périphériques visibles. Une fois tes écouteurs connectés, tu entendras l'annonce "audio connected" ("audio connecté"), puis le voyant LED se mettra à clignoter en bleu. Tu devras alors ouvrir ton appli compatible avec les capteurs de fréquence cardiaque Bluetooth, puis suivre les instructions de cette appli pour le jumelage du cardiofréquencemètre. Tes écouteurs apparaîtront sous le nom "UA|JBL HR" suivi d'un code à 6 chiffres.

Load More