FAQ

Commande

Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Malheureusement, il ne nous est pas possible de changer ou d'annuler une commande une fois que votre paiement a été accepté et que vous avez reçu un email de confirmation. Si votre commande ne vous convient pas, vous pouvez nous la renvoyer via notre politique de retours gratuits. Plus d'informations sur les retours sont disponibles ici

Termes et conditions du bon d’achat ou de bon de réductions

Ne peut être combiné avec d’autres bons d’achat, bons de réductions ou autres offres promotionnelles. Ne s’applique pas aux produits suivants: UA Band, UA Headphones Wireless, UA Healthbox, UA Heart Rate, UA Scale, Project Rock, Curry Golf.

Proposez-vous des cartes cadeaux ou des chèques cadeaux ?

Malheureusement, nous ne proposons pas de cartes cadeaux ou de chèques cadeaux Under Armour pour nos boutiques en ligne et magasins en Europe.

J'aimerais acheter des produits spécifiquement américains ou disponibles uniquement aux États-Unis. Puis-je passer commande sur le site des États-Unis ?

En tant que client en France, il n'est pas possible de commander sur le site des États-Unis et vice-versa. Bien que nous aimerions proposer tous nos produits à tous nos clients du monde entier, chaque marché est différent. C'est pourquoi nous proposons différents articles Under Armour selon les pays. Sur www.underarmour.com vous trouverez des produits qui ne sont pas disponibles sur www.underarmour.fr. Nous vous conseillons de consulter régulièrement notre site Internet ou de vous inscrire à notre newsletter pour être informé en avant-première des nouveaux produits en ligne. Veuillez noter que vous pouvez uniquement commander sur le site de votre pays de résidence.

Si je ne trouve pas un produit spécifique en ligne, cela signifie-t-il qu'il n'est plus vendu ?

Notre stock change chaque jour. Si le produit que vous recherchez ne figure pas en ligne, nous vous conseillons de consulter régulièrement notre site Internet ou de vous inscrire à notre newsletter pour être informé en avant-première des nouveaux produits en ligne.

Comment passer commande pour des volumes importants ou pour une équipe de sport ?

Pour des commandes en gros, devenir revendeur, ainsi que pour des commandes d'équipes, veuillez envoyer un email à EMEANewWholesalerRequests@underarmour.com et un membre de notre équipe vous contactera aussi vite que possible.

Puis-je commander par téléphone ?

Malheureusement, nous n'acceptons que les commandes en ligne.

Quelles méthodes de paiement puis-je utiliser ?

Nous faisons usage des méthodes de paiement suivantes :
  • Visa
  • MasterCard
  • Carte Bleue
  • PayPal

Quelles méthodes d’expédition offrez-vous?

Nous offrons la livraison standard et la livraison express, et pouvons également livrer dans des points de retrait.

J'ai passé commande il y a plus d'une heure mais n'ai pas encore reçu de confirmation.

Avez-vous vérifié vos courriels ? Une erreur d'orthographe de votre adresse e-mail peut être à l'origine du problème. Veuillez nous contacter si vous voulez vous assurer que votre commande a bien été passée et qu'elle est en cours de traitement.

Je viens de passer commande. Quand sera-t-elle expédiée ?

Une fois que vous avez passé commande sur notre site web, celle-ci est traitée immédiatement. Si vous passez commande en matinée, la commande sera probablement expédiée le même jour. Vous recevrez une confirmation d'expédition par courriel. Veuillez noter que si vous passez commande vendredi après-midi, le paquet sera envoyé le lundi suivant, étant donné que notre dépôt et UPS ne travaillent pas pendant le week-end.

Mes coordonnées sont-elles sauvegardées en vue d'une prochaine commande éventuelle ?

Notre service clientèle est en mesure de vous fournir les données de vos commandes passées. Nous vous conseillons toutefois de créer un compte si vous souhaitez passer commande plus rapidement dans le futur.

Livraison

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, un message électronique automatique vous est envoyé. Notre dépôt européen est situé aux Pays-Bas. Les délais de livraison pour la France sont de 2 à 4 jours ouvrés.

Livrez-vous aux territoires et départements d'outre-mer (DOM-TOM) et sur les bases militaires ?

Nous ne sommes pas en mesure de livrer les territoires et départements d'outre-mer (DOM-TOM) ni les bases militaires. Si vous avez indiqué une adresse de livraison où nous ne sommes pas en mesure de livrer, votre commande sera rejetée dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés et vous serez remboursé.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre le déroulement de votre commande par le biais de notre site web. Si vous ne parvenez pas à trouver le code de suivi de votre paquet, veuillez contacter notre équipe du service clientèle, elle se fera un plaisir de vérifier le statut de votre livraison.

Apparemment, mon paquet a été perdu. Que puis-je faire ?

Dans le cas, peu probable, que vous ne puissiez trouver votre paquet alors qu'il a officiellement été livré, veuillez contacter notre service clientèle et nous lancerons immédiatement une enquête. Après huit jours ouvrés, si l'enquête n'a pas donné de résultats, nous vous renvoyons une commande de remplacement ou effectuons un remboursement.

Que faire si je n'ai reçu qu'une partie de ma commande ?

Divers motifs peuvent être à l'origine d'une commande partielle. L'article est probablement manquant, auquel cas vous recevrez un remboursement de la somme correspondante. Il se peut aussi qu'un ou plusieurs articles soient envoyés dans un second ou troisième paquet. Contactez-nous pour de plus amples détails.

Que puis-je faire si j'ai reçu un article dont l'apparence diffère de celle de la photo du site web ?

Nous sommes désolés que l'article ne corresponde pas à vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre Service clients afin de nous le faire savoir. Veuillez d'autre part nous envoyer une photo pour que nous puissions vérifier que nous n'avons pas envoyé un article erroné.

Produits défectueux

Mon article est défectueux ou endommagé. Que dois-faire ?

Contactez par e-mail notre service client en indiquant votre numéro de commande (EU_), sans oublier d'ajouter une ou plusieurs photos sur lesquelles le problème est clairement visible. Un membre de notre équipe prendra en charge votre demande.
Notez bien que nous pourrons vous aider seulement si vous avez acheté l'article sur notre site Web.
Si vous l'avez acheté auprès d'un revendeur tiers, c'est ce dernier que vous devez contacter et c'est sa politique de retour pour les articles défectueux et endommagés qui s'applique à votre problème.

Retours

Retours

Notre politique de retour est trouvable ici.

Electronique

Les produits électroniques ne peuvent être retournés que s'ils sont défectueux.

Produit

Qui puis-je contacter si j'ai une question concernant un produit ?

Veuillez contacter notre équipe du service clientèle, elle se fera un plaisir de vous assister. Si possible, fournissez-nous un numéro de style, lequel figure à côté de l'image du produit afin que nous puissions vous fournir le plus d'informations possibles concernant un produit spécifique.

Puis-je commander des articles Under Armour personnalisés ?

Nous apprécions votre enthousiasme ; malheureusement à l'heure actuelle nous ne proposons pas la customisation de nos vêtements. Nous vous recommandons de consulter un imprimeur numérique ou à sublimation qualifié dans votre région, et de lui fournir les informations suivantes :
  • La température dont nous faisons usage pour la sublimation est estimée à environ 163-177 degrés Celsius.
  • La pression dont nous faisons usage est de 40 PSI, le délai de 12 secondes.
  • Veuillez noter que les températures, la pression et les délais de sublimation peuvent varier selon le type de chaleur de l'imprimante.
  • Nous vous conseillons de ne pas imprimer, par voie numérique ou par sublimation, les équipements de compression Under Armour.

Quelle est la différence entre HeatGear et ColdGear ?

HEATGEAR®

POUR RESTER AU FRAIS, AU SEC ET LÉGER.
Parfaite pour les journées de 20 ºC ou plus, notre ligne HeatGear® propose une structure très respirante, laquelle évacue la transpiration de la surface afin que vous restiez plus frais, plus sec et plus léger que jamais.

COLDGEAR®

POUR RESTER AU CHAUD, AU SEC ET LÉGER.
Parfaite pour les journées de moins de 13ºC, ColdGear® est un tissu à double épaisseur qui évacue la transpiration à la surface de votre peau et permet à la chaleur corporelle de circuler. Vous restez au chaud, sec et léger que jamais.

ALLSEASONGEAR®

POUR VOUS SENTIR SEC ET LÉGER.
Conçu pour des températures allant de 13 à 20ºC, AllSeasonGear® est constitué de tissus qui s'adaptent aux conditions météorologiques changeantes. Pour une régulation de la température centrale et une respiration maximale.

Instructions d'entretien pour habits

Les instructions d'entretien se trouvent sur l'étiquette du produit.Nous recommandons un lavage froid avec des couleurs similaires. N'utilisez pas d'adoucissant ni de javel. Si vous utilisez un sêche-linge, n'utilisez que l'option la moins chaude et n'utilisez pas de lingettes.

Instructions d'entretien pour sacs

Enlevez la poussière et la boue avec une brosse sèche. Utilisez un détergent doux et de l'eau chaude pour enlever les taches avec une éponge ou une serviette. Laissez sécher à température ambiante. Ne faites pas sécher le sac sur un radiateur.

Instructions d'entretien pour casquettes/bonnets

Consultez l'étiquette de votre article pour prendre connaissance des instructions de nettoyage. S'il s'agit d'un article précieux ou d'une pièce de collection, contactez notre service client pour obtenir des instructions de nettoyage spécifiques. Utilisez la brosse à dépoussiérer de votre aspirateur pour éliminer la poussière ou la saleté. Si vous lavez la casquette à la main, humidifiez-la dans la douche ou le lavabo. Utilisez de l'eau froide, sauf indication contraire sur l'étiquette. Ne détrempez pas la casquette. Déposez quelques gouttes de shampooing sur une brosse à ongles ou sur une brosse à dents souple, puis frottez pour nettoyer la casquette. Vous pouvez aussi utiliser un détergent doux. Rincez soigneusement les résidus de shampooing ou de détergent en essayant de ne pas détremper la casquette. Pour les casquettes de baseball en maille ou en nylon, vous pouvez mélanger quelques gouttes d'assouplissant dans un seau d'eau et utiliser cette eau pour rincer la casquette après nettoyage. De cette manière, vous assouplirez les fibres de la casquette. Une fois le nettoyage terminé, posez la casquette sur un bol, une serviette roulée en boule ou un porte-chapeau afin qu'elle conserve sa forme en séchant. Ne séchez pas votre casquette au sèche-linge, elle risquerait de rétrécir. Vous pouvez également gonfler un ballon de baudruche de manière à l'ajuster à la casquette, puis utiliser du papier adhésif pour la maintenir en place pendant qu'elle sèche.

Instructions d'entretien pour chaussures

Mélangez un peu de lessive dans de l'eau chaude jusqu'à obtenir un mélange légèrement savonneux. Appliquez une petite quantité de ce mélange sur une éponge, un chiffon doux ou une brosse douce, puis nettoyez les zones concernées. Éliminez les résidus de lessive à l'aide d'un autre chiffon ou d'une autre éponge humide. Laissez sécher les chaussures à température ambiante. Ne les posez pas à proximité d'un radiateur.

Questions professionnelles

Revendeurs et commandes en gros

Pour des commandes en gros, devenir revendeur, ainsi que pour des commandes d'équipes, veuillez envoyer un email à EMEANewWholesalerRequests@underarmour.com et un membre de notre équipe vous contactera aussi vite que possible.

Comment faire une demande de sponsoring ou de collaboration ?

Malheureusement, en raison du grand nombre de demandes que nous recevons, nous ne sommes pas en mesure de fournir un soutien non sollicité dans certains domaines, parmi lesquels :

• Soutien aux camps, équipes, ligues ou programmes sportifs de haut niveau ou privés
• Parrainage individuel, d'une équipe ou d'un événement, y compris pour les activités de collecte de fonds (par exemple : bourses d'études, allocations, soutien personnel, galas, courses de 5 km, etc.)
• Dons de produits, parrainage lors de dîners ou propositions d'argent comptant

Es-tu un athlète individuel ?

Afin d'assurer une distinction claire entre nos dons caritatifs et nos efforts de marketing, nous ne proposons pas de dons de produits aux athlètes individuels ni aux équipes sportives.

Merci.

Je suis intéressé(e) par une carrière professionnelle chez Under Armour. Comment m'y prendre ?

Visitez le site www.underarmour.jobs/ pour connaître les possibilités en termes de carrière chez Under Armour.

Comment puis-je contacter Under Armour en Europe ?

Under Armour Europe B.V.
Stadionplein 10
1076 CM Amsterdam
Pays-Bas
Tél. : +31 (20) 715 5100
Chambre de commerce : 34237352 0000
No. de TVA (FR) : FR89494181399
CHAT LIVE Lun-Ven 8.00 - 22.00
Sam-Dim 9.00 - 22.00

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