Retours

Politique de retour

Si l’un de nos articles ne te satisfait pas à 100 %, tu peux nous le renvoyer dans le délai de 50 jours après avoir reçu ta commande. Passé ce délai de 50 jours, tu ne pourras plus retourner ta commande. Vérifie de bien inclure le bordereau de retour.

Renvoi de ta commande en ligne

Nous voulons faire en sorte que ton retour soit le plus facile possible. Il te suffit de suivre ces étapes pour que ton retour soit efficacement traité.

  • Connecte-toi à ton compte ou inscris-toi en tant que nouveau client.
  • Coche les articles que tu souhaites renvoyer.
  • Imprime l’étiquette et le bordereau de retour.

*S'il n’y pas de point relais près de chez toi, tu peux contacter UPS au 0 173 006 661 pour organiser le ramassage de ton colis.

Détenteur du compte

NOUVEAUX CLIENTS

RETOURS EN MAGASIN

Tu ne peux retourner un article que dans le magasin où tu l’as acheté à l’origine. Tu devras contacter ce détaillant pour prendre connaissance de sa politique de retour et d’échange. Tu ne peux pas retourner un article que tu as acheté sur le site Internet Under Armour dans un magasin.

ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE 00800-82766871 Du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h
Lundi 31 Décembre ouvert 9.00 - 13.00 Fermé les 24, 25, 26 Décembre + 1 Janvier