PROFITEZ-EN! LA LIVRAISON EST GRATUITE À DOMICILE.
La fonctionnalité Javascript de votre navigateur n’est pas activée. Veuillez l’activer pour tirer parti de toutes les possibilités qu’offre ce site.
Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit, vous pouvez le renvoyer gratuitement sous 30 jours à compter de la date de livraison en suivant les étapes suivantes. Effectuer un échange n’est pas un service disponible en ligne pour le moment.
1. TROUVE L'ÉTIQUETTE DE RETOUR
Trouve l'étiquette de retour pré-payée qui se situe dans ton colis.
2. EMBALLAGE
Place le(s) article(s) que tu souhaites retourner ainsi que ce bon de commande dans le colis d'origine ou dans un emballage prévu à cet effet.
3. COLLE L'ÉTIQUETTE
Collez l'étiquette de retour pré-payée sur l'étiquette d'envoi existante ou à l'endroit prévu à cet effet sur votre colis.
4. RENVOIE LE COLIS
Déposez le colis auprès du point relais UPS de votre choix.
Il n'est pas possible de choisir un autre transporteur qu'UPS pour bénéficier du renvoi gratuit.
Pour plus d'informations, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.
5. REMBOURSEMENT
Dès que nous aurons reçu le produit renvoyé, nous vous informerons via email et émettrons le remboursement le plus rapidement possible.
Veuillez cliquer ici pour trouver le point relais UPS le plus proche. Si aucun point relais ne se trouve proche de chez vous, vous pouvez contacter UPS au 0 173 006 661 pour arranger la collecte du colis.