Retours

Politique de retour

Si l’un de nos articles ne te satisfait pas à 100 %, tu peux nous le renvoyer dans le délai de 30 jours après avoir reçu ta commande. Passé ce délai de 30 jours, tu ne pourras plus retourner ta commande. Vérifie de bien inclure le bordereau de retour.
ATTENTION: Ceci ne s'applique pas aux produits électroniques. Les produits électroniques ne peuvent être renvoyés que s'ils sont défectueux.

fms format

Renvoi de ta commande en ligne

Tu trouveras une étiquette de retour prépayée dans ton colis de livraison. Enlève l'étiquette originale et attache cette nouvelle étiquette sur le colis de retour. Tu peux déposer ton colis dans un point d'accès UPS. Clique ici pour trouver le point d'accès le plus proche. S'il n'y a pas de point d'accès à proximité, tu peux contacter UPS au 0 173 006 661. Si l'étiquette de retour UPS ne se trouve pas dans ton colis, tu peux te connecter ci-dessous afin de la re-imprimer.

Détenteur du compte

NOUVEAUX CLIENTS

RETOURS EN MAGASIN

Tu ne peux retourner un article que dans le magasin où tu l’as acheté à l’origine. Tu devras contacter ce détaillant pour prendre connaissance de sa politique de retour et d’échange. Tu ne peux pas retourner un article que tu as acheté sur le site Internet Under Armour dans un magasin.

CHAT LIVE Lun-Ven 8.00 - 22.00
Sam-Dim 9.00 - 22.00

ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE 00800-82766871 Du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h