SYNG Primary Asset

Eduardo
Colo-Colo

Eduardo
Colo-Colo

La mission d’un gardien de but reste toujours la même : garder une page sans erreur, quelles que soient les circonstances. Terrain de condition médiocre, détournements et ricochés ne sont que des excuses. Et les excuses ne vous servent à rien si vous êtes la dernière ligne de défense. Alors Eduardo s’est dressé et a paré le coup. Il est maintenant prêt à le refaire si la compétition se durcit.

Âge: 11 ans
Pays de naissance: Chile
Soutient: Colo-Colo

Oswaldo
Cruz Azul

Oswaldo
Cruz Azul

Les frères aînés ont une longueur d’avance. Ils sont plus grands, plus rapides et ont plus d’expérience. Mais si beaucoup pensent que c’est injuste, Oswaldo, lui, y a vu un défi à son avantage. Un géant à abattre. Et, en ce jour glorieux où Oswaldo a battu son frère, il ne s’est pas arrêté pour se féliciter. Il avait trop à faire pour choisir une autre cible.

Âge: 9 ans
Pays de naissance: Mexique
Soutient: Cruz Azul

ADRIANO
SÃO PAULO

ADRIANO
SÃO PAULO

Tout comme de nombreux ados footballeurs, Adriano s’est trouvé à la croisée des chemins. Soit il lui fallait gagner l’admiration de l’académie soit il n’avait plus qu’à regarder ses pairs lui passer devant. Alors, Adriano n’a rien laissé au hasard. Il a fait tourner les têtes avec une démonstration de volonté. Et, en chemin, il a ouvert la voie à son prochain défi.

Âge: 14 ans
Pays de naissance: Brésil
Soutient: São Paulo FC