Retour et remboursements

 

Si tu n'es pas entièrement satisfait, tu peux retourner ton équipement gratuitement dans les 60 jours suivant la livraison. Nous ne sommes pas en mesure de proposer l'échange en ligne. Nous essayons de traiter les remboursements dès que possible, mais le processus complet peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables.

Tu trouveras une étiquette de retour prépayée dans ton colis. Si tu ne trouves pas cette étiquette, tu peux en générer une ci-dessous. Connecte-toi à ton compte ou en tant qu'invité ci-dessous et suis les étapes pour l'imprimer depuis chez toi.

Précédent
Pour effectuer un retour, il suffit de suivre ces étapes :

1.  TROUVE L'ÉTIQUETTE DE RETOUR

Trouve l'étiquette de retour pré-payée qui se situe dans ton colis.

2. EMBALLAGE

Place le(s) article(s) que tu souhaites retourner ainsi que ce bon de commande dans le colis d'origine ou dans un emballage prévu à cet effet.

Il est conseillé de ne pas mélanger plusieurs commandes dans un même colis.

3. COLLE L'ÉTIQUETTE

Colle l'étiquette de retour pré-payée sur l'étiquette d'envoi existante ou à l'endroit prévu à cet effet sur ton colis.

Utilise l'étiquette de retour associée à ta commande.

4. RENVOIE LE COLIS

Si tu as utilisé l'étiquette de retour dans la boîte, apporte le colis à un lieu de dépôt du transporteur mentionné sur l'étiquette de retour.

Si tu as généré l'étiquette de retour à partir de notre site Web, apporte le colis dans un lieu de dépôt UPS.

Demande la confirmation d'expédition.

Consulte la section ci-dessous pour plus trouver le lieu de dépôt le plus proche ou planifier une collecte avec le transporteur.

5. REMBOURSEMENT

Une fois le colis de retour traité, nous t'enverrons un e-mail et nous procéderons au remboursement dès que possible.

Pour un remboursement intégral, les conditions suivantes doivent être remplies :

  • • L'équipement est renvoyé dans son état d'origine et dans son emballage d'origine
  • • Les étiquettes d'origine sont présentes sur les vêtements
  • • Les accessoires sont renvoyés avec toutes les pièces incluses dans leur emballage d'origine
  • • Les chaussures sont retournées dans leur boîte d'origine
Les produits électroniques, les sous-vêtements et les masques ne peuvent être retournés que s'ils sont défectueux. Si la doublure de protection des sous-vêtements a été retirée, le produit ne peut pas être retourné ou remplacé pour des raisons d'hygiène. Remarque : les frais de livraison complets ne seront pas inclus dans le remboursement, sauf si les articles présentaient des défauts à l'origine.
Nous ne pouvons pas effectuer de remboursement si l'équipement a été endommagé en raison d'une négligence, d'une mauvaise utilisation ou de l'usure. Nous ne pouvons pas effectuer de remboursement si l'équipement n'a pas été acheté sur notre boutique en ligne ou dans l'une de nos boutiques officielles.
UPS
clique ici pour trouver le point relais UPS le plus proche. Si aucun point relais ne se trouve près de chez toi, tu peux contacter UPS au 0 173 006 661 pour arranger la collecte du colis (des frais peuvent s'appliquer).
DHL
Clique ici pour trouver le point de service DHL le plus proche.
FedEx

Clique ici pour trouver le point de dépôt FedEx le plus proche.
S'il n'y a pas de lieu de dépôt FedEx près de chez toi, tu peux cliquer ici pour programmer un enlèvement avec FedEx.

RETOUR EN MAGASIN
Il est uniquement possible de retourner des articles commandés en ligne via la procédure de renvoi en ligne.
Un article acheté en magasin ne peut être uniquement retourné dans le meme magasin dans lequel il a été acheté.



Que faire si je n'ai pas reçu d'étiquette de retour dans mon colis ?
Si tu n'as pas reçu d'étiquette de retour dans ton colis, tu peux en générer une nouvelle gratuitement qui sera gérée par UPS. Consulte la section en bas de la page Retours.

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Tu recevras un e-mail de confirmation quand ton remboursement aura été traité. Le traitement du retour peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrés. Une fois le remboursement effectué, tu recevras un e-mail de confirmation. Ton remboursement peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés, selon le mode de paiement utilisé. Les retours ne seront pas acceptés après la période de 60 jours.

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00800-82766871 Lun-Mer 9.00 - 12.00