Où se trouve ma commande ?

1. Consulte notre page Suivi de commande
2. Saisis ton (numéro de commande) et ton (adresse e-mail)
3. Clique sur « Suivre la commande » pour afficher le suivi et les détails de la commande
Remarque : il est possible que les articles de ta commande soient expédiés séparément.

Est-ce que je peux modifier ou annuler ma commande ?

Une fois passée, ta commande est traitée rapidement. Pour cette raison, il est malheureusement impossible de l'annuler ou de la modifier. Si tu reçois un article que tu ne souhaites pas conserver, tu peux le renvoyer. Consulte notre page Retours pour plus d'informations.

Où puis-je trouver mon numéro de commande ?

Si tu ne trouves pas ton numéro de commande, vérifie l'e-mail de confirmation de commande. Si tu ne trouves pas cet e-mail, vérifie ton courrier indésirable. Si l'e-mail est toujours introuvable, contacte notre service client. Nous vérifierons le statut de livraison avec plaisir.

Comment savoir si ma commande a été traitée ?

Si tu as déjà un compte, tu peux suivre ta commande dans l'historique des commandes. Si tu as passé ta commande sans compte, tu peux suivre ton colis en accédant à la page Suivi de commande dans la section Service client. Tout changement de statut (confirmation de la commande et de l'expédition) sera également communiqué par e-mail.

Pourquoi ma commande en ligne est-elle annulée ?

Une commande peut être annulée pour plusieurs raisons : commande groupée, commande avec une adresse de livraison/facturation incomplète, équipement en rupture de stock, etc. Dans ce cas, tu recevras un remboursement dans un délai de 5 jours ouvrés.

Que puis-je faire si mon adresse e-mail ou mon adresse de livraison est incorrecte ?

Si ton adresse e-mail ou ton adresse de livraison est incorrecte, contacte notre équipe du service client. Si ta commande a déjà été expédiée et que tu souhaites modifier ton adresse de livraison, tu devras contacter le transporteur mentionné dans l'e-mail.

Dois-je créer un compte pour acheter sur le site Web officiel d'Under Armour ?

Tu n'as pas besoin de créer un compte pour acheter de l'équipement sur notre site Web. Tu peux t'abonner à notre newsletter et bénéficier d'une remise de 15 % sur ton prochain achat si tu ne l'as pas encore fait. Remarque : les Conditions générales s'appliquent.

Comment puis-je passer des commandes groupées ou pour une équipe de sport ?

Pour les commandes importantes, les tenues d'équipe, pour devenir détaillant ou pour d'autres demandes de vente en gros, envoie un e-mail à EMEANewWholesalerRequests@underarmour.com et un membre de l'équipe te contactera dès que possible.

Est-il possible d'acheter des produits sur le site Web américain (UA.com) ?

En tant que personne basée en France, tu ne peux malheureusement pas commander de produit sur UA.com.