MIKEL ARTETA
CHAQUE ARTISTE A SES DÉTRACTEURS.
DEVIENS LE PROBLÈME
Mikel Arteta n'attend pas les problèmes, il les crée pour l'adversaire. Avec toujours deux coups d'avance, il transforme les détails en désordre. Tous les artistes ont leurs détracteurs, mais lui n'est pas là pour être aimé. Il est là pour façonner le jeu.
Rien n'est laissé au hasard
De la ligne de touche au terrain d'entraînement, chaque décision est réfléchie. Et ça vaut aussi pour son équipement. Chaque élément a un but. Les détails comptent, et Under Armour conçoit des équipements pour celles et ceux qui décident de tout.
L'élève devenu maître
Mikel Arteta ne se contentait pas de jouer au foot : il étudiait le jeu. Il observait chaque système, déchiffrait les schémas de jeu et comprenait comment les matchs pouvaient basculer dans les moments décisifs. Mikel n'était pas le joueur le plus démonstratif, mais sa lecture du jeu dépassait celle des autres. Aujourd'hui, en tant qu'entraîneur, cet instinct est devenu une arme.
Chaque artiste a ses détracteurs
Mikel Arteta ne recule pas face aux critiques. Il sait que le leadership ce n'est pas plaire, c'est convaincre. Sur le bord du terrain, il est passionné. Prêt à tout pour gagner.
« Chaque mouvement, chaque détail,
tout est pensé pour créer un problème. »